Au commencement ? La page blanche !!

Je suis en recommencement d’une nouvelle vie !

C’est pas flagrant comme ça je vous l’accorde, mais je me colle un bon coup de pied au cul là !!!

Wandsticker_Zitat_Peu_importe_si_le_debut_einzel

Inscription à l’IRTS, et peut-être une possibilité de grandir, pour de vrai. M’épanouir, et enfin, enfin faire ce qui me fait vibrer, ce qui me donne envie de me lever le matin.
Bon pas tous les matins non plus faut pas déconner tout est pas toujours rose… Mais quand même, qu’est-ce que je kiffe ce que je fais.

 

 

Je m’appelle Amandine. J’ai 33 ans, je suis AVS en ULIS TED, j’habite vers Bordeaux. Je suis célibataire, vivant seule avec mon chat. J’ai peu d’amis, je sors peu, et je suis assez renfermée finalement… Mais enfin, enfin, je veux commencer vivre. 2016 sera la première année du début de ma vie.

13 réflexions sur “Au commencement ? La page blanche !!

  1. Bonjour Amandine!! Je découvre ton blog et te souhaite une belle nouvelle vie qui commence! 😉
    Cela me fait penser à un magnifique et encourageant poème de Goethe « Le pouvoir de l’engagement ». Il y dit notamment « Tout ce que tu peux faire ou rêver de faire, tu peux l’entreprendre. L’audace renferme en soi génie, pouvoir et magie. » 😉

    J'aime

  2. J’aime ta façon de voir. J’ai démarré l’année exactement de la même manière que toi avec l’ouverture de mon blog Plume de Soue,une façon de concrétiser ma passion de la lecture.
    Moi aussi je vis seule avec mes chats, renfermée comme tu le dis. Et c’est en général avec les gens qui te sont semblables, qui partagent cet amour de la tranquillité et de la lecture qu’on s’épanouit le plus.

    PS : J’adore la citation de l’image de ton article 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

