C’est un OUI !!!

Quand j’ai décidé de m’inscrire à la formation de Moniteur Educateur à l’IRTS de Bordeaux, j’ai appris qu’il n’y avait plus de tests psychotechniques au concours d’entrée… Delà, je me suis dit que c’était MON année !! Que j’allais tout faire pour, en septembre 2016, entrer en formation et ENFIN passer par dessus mes peurs et aller vraiment sur le terrain.

23 mai… Le verdict est sans appel… 31ème en liste complémentaire.

Alors certes, 71ème sur 1 500 candidats, c’est pas mal. Mais pas assez pour aller en formation.
Un échec… Encore un.

Larmes.

27 mai… Petit SMS : Pour le contrat pro, c’est OUI !!!

Re – Larmes.

J’y suis allée aux gaufres, et le fameux contrat pro si rare, si convoité par tous ceux qui tentent la formation… ce fameux contrat pro est A MOI !!!
2 ans de formation payée, 2 ans salariée, 2 ans d’expérience, 2 ans de plus avec les enfants autistes, et surtout… je passe hors quotas, et je vais direct en formation !!

_____

J’avais pas eu la foi d’écrire depuis quelques temps…

J’ai pourtant très envie de conserver une trace de ma formation, et de ma nouvelle vie… sans y mêler trop forcément les trucs plus « perso » ou frivoles. Je pense donc faire un peu de tri ici, me centrer sur cette nouvelle vie / étape !
Je vais tenter de m’imposer un rythme de publication aussi !!

Vous en pensez quoi ? Vous suivez ? ^^

18 réflexions sur “C’est un OUI !!!

  1. Ouiiii bravo à toi et je veux un suivi de ton parcours parce que moi j’hésite et j’appréhende beaucoup de me lancer également donc peut-être que tes articles m’aideront à décider si je m’y vois ou pas ! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

