Voilà, c’est fini.

 

Et voilà, ce soir j’ai tourné une page… C’est même la fin d’un chapitre si on peut dire.J’ai dit Au revoir à mes collègues, et adieu à mon loulou…

Mon petit cœur pleure ce soir, et même si je suis ravie de commencer une nouvelle aventure, j’ai tellement appris en 2 ans, sur moi surtout, que ça me déchire de continuer sans eux.

Ils vont sacrément me manquer !!

3 réflexions sur “Voilà, c’est fini.

  1. Moi mon contrat a fini en janvier et le plus dur a été les deux premières semaines parce que j’étais prête à repartir travailler à l’école moi lol Sinon les collègues tu pourras toujours les revoir, moi j’ai mangé avec mes anciennes collègues AVS encore aujourd’hui ! 😉

    J'aime

    • Ah oui oui toute façon je vais les voir pendant les vacances !! Puis après le vais travailler en établissement qui a le portail qui communique avec la cours de l’école ! Donc je serai pas loin… Mais on travaillera plus ensemble pareil, et ça, ça va me manquer…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

