Nouvelle vie (partie 1)

J’ai signé.

Ça y est je suis sur le terrain, les pieds dans le plat, dans le bain…

Encore faut-il que je fasse mes preuves, que je leur prouve qu’ils ont raison de me faire confiance.76df188c92869ee5de587071bcda06d9

J’ai passé ma première journée là-bas. Je dois encore me familiariser avec tout le fonctionnement, mais je me sens moins en peine qu’à mon arrivée à l’école y a deux ans.

Je sais que l’équipe va me laisser du temps pour me positionner, pour me prendre mes marques et apprivoiser les jeunes… faut pas que je me mette la pression là-dessus ! Mais je me connais, je vais vouloir assez vite ne pas être une charge pour eux, ou en tout cas être quelqu’un sur qui ils pourront s’appuyer !!

 

J’ai eu des nouvelles de mon loulou… mon loulou que j’ai eu 2 ans à l’école. Il va mal, très mal… il est en psychiatrie adulte actuellement… la maman alitée. Le gros avantage c’est que son pédopsychiatre est mon collègue au Sessad maintenant, alors je vais avoir des nouvelles souvent…

J’ai même déjà pu l’aider en donnant des infos à un établissement susceptible de le prendre en charge… Croisons les doigts…

Mon loulou 😦 celui grâce à qui je suis là…

 

En attendant, j’ai d’autres loustics dont je dois m’occuper maintenant 🙂 des petits, et des très grands… et j’espère apprendre beaucoup d’eux, et réussir à leur apprendre aussi un peu…

Je suis tellement en joie de cette nouvelle vie… jusqu’au 10 mars pour le moment.

img_20160909_204537

2 réflexions sur “Nouvelle vie (partie 1)

Laisser un commentaire

